Forces Spéciales russes Gorka 3 Montagne Costume EDR Berezka Camo

4.10 (votes: 2)
Prix: €

89.95

Quantité:

Size:
cap:

Total: €

La description

Gorka 3 Forces Spéciales de l'EDR Berezka habit de Camouflage. Ce costume a été fait par un civil de l'usine, pas officiellement adopté comme un militaire fournisseur, tels que les Bars, etc. Mais la qualité de la couleur est plus élevé! Rip stop tissu de camouflage, beaucoup plus pratique de mises à niveau régulières Gorka 3.

Ce kit se compose d'une veste et d'un pantalon. Ils sont étonnamment léger (environ 1700 grammes pour une taille 50), libre de couper, ce qui est important, car le costume est destinée à répondre aux besoins des personnes qui vivent une vie active.
Dans ce Gorka costume, vous pouvez jouer au paintball, airsoft, peut être utilisé pour la chasse, la pêche, la randonnée, la cueillette des champignons et des baies. Vous pouvez même aller en date pour ce costume )) Si vous voulez grimper à un arbre, ou à ramper sous les décombres d'arbres, si vous avez à courir, sauter, tomber, s'engager dans la mêlée, masqué avec des moyens improvisés, la Gorka est adapté pour toutes ces tâches dans son intégralité.

Commentaires

Malheureusement, il n'y a pas encore de commentaires, vous pouvez être le premier.


Produits connexes

Gorka 3 Partizan russe Tactique Militaire de Montagne EDR fonction de l'Automne Modèle
€ 64.99
Gorka 3 Partizan Forces Spéciales Russes Uniforme Tactique De Costume De Camo Partisane
€ 64.99
Russe Gorka 3 Militaire tactique Costume Partizan Camo.
€ 89.95

Gorka 3 Berezka

gorka 3 berezka

3.40

(votes:

3

)

89.95
Total €

Description

Gorka 3 Special Forces BDU Berezka Camo Suit. This suit was made by a civilian factory, not officially adopted as a military supplier like Bars etc. But the quality of the suit is higher! Rip stop camo fabric, many covenient upgrades of regular Gorka 3.

This kit consists of a jacket and trousers. They are surprisingly lightweight (about 1700 grams for size 50), have a free cut, which is important, since the suit is aimed at meeting the needs of people living an active life.
In this Gorka suit you can play paintball, airsoft, can be used for hunting, fishing, hiking, picking mushrooms and berries. You even can go date in this suit )) If you want to climb a tree, or crawl under the rubble of fallen trees, if you have to run, jump, tumble, engage in melee, masked with improvised means, the Gorka is suitable for all these tasks in full.

Reviews

Unfortunately there are no reviews yet, you can be the first.

Related products