Accueil / Chapeaux russes / Papakha Des Chapeaux / Khabib Chapeau Papakha

Khabib Chapeau Papakha

0.00 (votes: 0)
Prix: €

34.99

Quantité:

Hat size:
Color:

Total: €

La description

Un chapeau fait de fourrure naturelle dans le Caucase est un symbole d'honneur et de courage personnifié, bien que pour Nurmagomedov c'est aussi une partie de l'image. Depuis des temps immémoriaux, de porter un couvre-chef était un honneur, et l'invariabilité de la tradition, incarne l'image d'un fier d'Avar avec une belle posture.
Et le combattant avec confiance, a déclaré qu'il n'allait pas à se battre pour quelque chose d'autre que son chapeau de fourrure. Khabib Nurmagomedov est sûr que l'histoire riche de tout son peuple est stocké dans le papakh, ce qui lui permet de devenir plus fort.
Si vous ne faites pas honneur à votre culture et vos traditions, vous pouvez à peine compter sur un avenir radieux. Avec sa régulière la décision de porter un chapeau, l'actuel champion de l'UFC montre la foi dans les valeurs réelles. Et c'est pas pour rien qu'il a choisi le surnom de “l'Aigle”, parce que les symboles du Daghestan sont à la fois cette fière de l'oiseau et du Caucase papakh. Habib est un exemple frappant d'un esprit fort qui aide à remporter des victoires non seulement dans le sport, mais aussi dans la vie.
Et ceux qui veulent acheter un chapeau, comme Khabib Nurmagomedov, besoin de connaître sa signification et sa valeur. Respect des traditions, à l'heure actuelle, comme avant, est très honorable. Et le père de Khabib Nurmagomedov est l'une des meilleures façons de montrer son respect pour les ancêtres et de rendre hommage à l'histoire.

Commentaires

Malheureusement, il n'y a pas encore de commentaires, vous pouvez être le premier.


Produits connexes

Russe Authentique De Race Blanche Kubanka Papakha En Peau De Mouton Chapeau De Fourrure
€ 34.99
Cubaine Russe Cosaque Chapeau Papakha En Peau De Mouton De Fourrure
€ 44.99
Papakha Kubanka Cosaque Chapeau De Fourrure
€ 39.95

Khabib Hat Papakha

0.00 (votes: 0)
Price: €

34.99

Quantity:

Hat size:
Color:

Total: €

Description

A hat made of natural fur in the Caucasus is a symbol of honor and personification of courage, although for Nurmagomedov it is also part of the image. From time immemorial, wearing such a headdress was an honor, and the invariability of tradition, embodied the image of a proud Avar with an even, beautiful posture.
And the fighter confidently declared that he was not going to fight for anything else other than his fur hat. Khabib Nurmagomedov is sure that the rich history of all his people is stored in the papakha, which helps him to become stronger.
If you do not honor your culture and traditions, then you can hardly count on a bright future. With his steady decision to wear a hat, the current UFC champion shows faith in true values. And it was not for nothing that he chose the nickname “Eagle”, because the symbols of Dagestan are both this proud bird and the Caucasian papakh. Habib is a vivid example of a strong spirit that helps to win victories not only in sports, but also in life.
And those who want to buy a hat, like Khabib Nurmagomedov, need to know its meaning and value. Observance of traditions at the present time, as before, is very honorable. And the father of Khabib Nurmagomedov is one of the best ways to show his respect for the ancestors and pay tribute to history.

Reviews

Unfortunately there are no reviews yet, you can be the first.


Related products

Cuban Russian Cossack Hat Papakha Sheepskin Fur
€ 44.99
Russian Genuine Caucasian Kubanka Papakha Sheepskin Fur Hat
€ 34.99
Khabib Hat Papakha
€ 34.99