Accueil / Chapeaux russes / Papakha Des Chapeaux / Russe Authentique De Race Blanche Kubanka Papakha En Peau De Mouton Chapeau De Fourrure

Russe Authentique De Race Blanche Kubanka Papakha En Peau De Mouton Chapeau De Fourrure

0.00 (votes: 0)
Prix: €

34.99

Quantité:

Size:
Color:

Total: €

La description

Papakha est une partie indispensable des hommes national de la montagne de vêtements. Ils sont différents en apparence et de la coupe, mais le principal, c'est qu'un vrai chapeau n'est pas seulement une coiffe. Papakha est la fierté du propriétaire. Pour souligner le bien-être, ils ont cherché à acheter les plus belles et chères chapeau.
Le papakha est apparu parmi les highlanders, puis a été repris par les Cosaques, et donc il consolidés. Mais le vrai refuge de montagne ne peut pas être confondu avec rien. Highlander sur un cheval ou un berger au milieu de ses brebis - leur image apparaît toujours dans un chapeau sur sa tête. Sur toutes les vieilles photos de famille d'un homme, ils sont certainement dans une papakha chapeau.

- 100% de matériaux respectueux de l'environnement.
- Chaud et imperméable de Bonne thermorégulation.
- Dans la montagne, un homme a utilisé un papakha confortable
l'oreiller.
- Chapeau à maintes reprises sauvé le guerrier de frapper les courants d'air.

Pour faire tomber un chapeau de la tête a été considéré comme une insulte. Dans le Caucase, dans les villages de montagne, il a toujours été considéré comme beau, si un homme est mince, l'ajustement et la hauteur. Apparemment, le papakha aidé les highlanders se sentir plus haut, plus confiant.

Commentaires

Malheureusement, il n'y a pas encore de commentaires, vous pouvez être le premier.


Produits connexes

Cubaine Russe Cosaque Chapeau Papakha En Peau De Mouton De Fourrure
€ 44.99
Khabib Chapeau Papakha
€ 34.99
Papakha Kubanka Cosaque Chapeau De Fourrure
€ 39.95

Russian Genuine Caucasian Kubanka Papakha Sheepskin Fur Hat

Russian Genuine Caucasian Kubanka Papakha Sheepskin Fur Hat

0.00

(votes:

0

)

34.99
Total €

Description

Papakha is an indispensable part of men's national mountain clothing. They are different in appearance and cut, but the main thing is that a real hat is not only a headdress. Papakha is the pride of the owner. To emphasize welfare, they sought to buy the most beautiful and expensive hat.
The papakha appeared among the highlanders, and then was taken over by the Cossacks, and so it consolidated. But the real mountain hut cannot be confused with anything. Highlander on a horse or a shepherd among his sheep - their image always appears in a hat on his head. On all old family photos of a man, they are certainly in a papakha hat.

- 100% environmentally friendly materials.
-  Warm and waterproof Good thermoregulation.
-  In the mountains, a man used a papakha as a comfortable
pillow.
-  Hat repeatedly saved the warrior from hitting drafts.

To knock off a hat from the head was considered an insult. In the Caucasus, in the mountain villages, it was always considered beautiful if a man is slim, fit and tall. Apparently, the papakha helped the highlanders feel higher, more self-confident.

Reviews

Unfortunately there are no reviews yet, you can be the first.

Related products