Accueil / Gilets russes / Telnyashka Shirt

Telnyashka Shirt

4.10 (votes: 6)
Prix: €

7.99

Quantité:

Stripe color:
Tank top or shirt:
Size:

Total: €

La description

Telnyashka (c'est une couleur foncée et blanche à rayures, sans manches ou pas, maillot de corps, qui est une figure emblématique de l'uniforme de la Marine russe, le russe Troupes Aéroportées (VDV) et le russe d'Infanterie de Marine (marines), d'abord par les Soviétiques prédécesseurs de ces troupes. Il a été un symbole de la grande militaires fierté pour ceux qui la portent, elle devient peu à peu un plus large symbole de la masculinité et de la confiance en soi. Utilisé par les divisions militaires russes en Tchétchénie et dans d'autres conflits.
Très élégant et confortable tricot extensible. 100% coton. De haute qualité! Fait en Russie. Ne s'effacent pas de lavage. La coupe et le modèle de ce militaire shirt donne l'illusion de larges épaules et une taille fine, sur de petits et de grands organismes. Idéal Le Souvenir Russe - Russe Telnyashka! Idéal comme un maillot de corps pour les marins, les pêcheurs et les amateurs de plein air.
Augmente votre confiance en soi de 140%.
Si vous cherchez un cadeau pour votre mari, ami, patron ou un ami s'en assurer, il sera très heureux avec cette inhabituel et exceptionnel don de la Russie, et de garder des souvenirs chaleureux de vous pendant de nombreuses années.

Commentaires

c****************n@orange.fr 15:11 Nov 17, 2018
Un vrai gilet russe, c'est cool! la livraison a été longue merci. La principale chose qui est venue!

Produits connexes

Russe Telnyashka
€ 7.99
Marine Militaire Telnyashka Bleu Foncé
€ 7.99
Marine Russe Shirt
€ 7.99

Home / Russian Telnyashka / Telnyashka Shirt

Telnyashka Shirt

4.10 (votes: 6)
Price: €

7.99

Quantity:

Stripe color:
Tank top or shirt:
Size:

Total: €

Description

Telnyashka (is a dark color and white striped, sleeveless or not, undershirt, which is an iconic uniform of the Russian Navy, the Russian Airborne Troops (VDV) and the Russian Naval Infantry (marines), initially by Soviet predecessors of these troops. It has been a symbol of great military pride for those who wear it gradually becoming a broader symbol of masculinity and self-confidence. Used by Russian military divisions in Chechen and other conflicts.
Very stylish and comfortable stretchy knit. 100% cotton. High quality! Made in Russia. Does not fade from wash. The cut and pattern of this military shirt gives the illusion of broad shoulders and a thin waist, on both small and large bodies. Ideal Russian Souvenir - Russian Telnyashka! Ideal as an undershirt for sailors, fishermen and outdoorsmen.
Increases your self-confidence by 140%.
If you are looking for a present for your husband, boyfriend, boss or friend - be sure, he will be excited with this unusual and exceptional gift from Russia, and will keep warm memories of you for many years.

Reviews

c****************n@orange.fr 15:11 Nov 17, 2018
Un vrai gilet russe, c'est cool! la livraison a été longue merci. La principale chose qui est venue!

Related products

Russian Navy Shirt
€ 7.99
Breton Shirt
€ 7.99
Russian Telnyashka
€ 7.99