Useful information

Quels modes de paiement sont acceptés?

    

Nous acceptons PayPal.

    
    

Informations sur la livraison

    

Nous expédions dans le monde entier par avion. Services postaux russes ou ukrainiens. Votre commande sera expédiée dans les 1-3 jours ouvrables suivant le paiement confirmé. Le service postal est assez imprévisible. Parfois, c'est plus rapide, parfois plus lent. Mais généralement, il faut environ 2 à 4 semaines pour la plupart des pays. Il est plus rapide en Europe / Asie et prend un peu plus longtemps que d’autres continents comme les États-Unis ou l’Australie.     
    

J'ai reçu des articles incorrects / endommagés / défectueux.

    

Nous ferons de notre mieux pour éviter les erreurs. Mais cela arrive parfois. Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas - contactez-nous et nous élaborerons une solution acceptable et compenserons les inconvénients.

    
    

Quelle est votre politique de confidentialité?

    

Cette politique de confidentialité commence lorsque russomilitare.com utilise et protège toutes les informations que vous nous donnez lorsque vous utilisez ce site web.     

Le dépôt de RussoMilitare s’engage à protéger votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations à partir desquelles vous pouvez être identifié à l'aide de ce site Web, vous pouvez être assuré qu'elles ne seront utilisées que conformément à la présente déclaration de vie privée.     

Tout ce que nous collectons, c'est votre adresse de livraison (et votre adresse électronique), ce dont nous avons besoin pour la tenue des dossiers internes. Nous pouvons également envoyer périodiquement des courriels promotionnels à de nouveaux produits, des offres spéciales ou d’autres informations dont nous pensons que vous pouvez trouver un usage intéressant de l’adresse e-mail fournie.

    
    

Sécurité

    

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Pour empêcher tout accès non autorisé ou toute divulgation, nous avons remis au site les procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées afin de protéger et de protéger les informations que nous recueillons en ligne.     
    

Liens avec d'autres sites Web

    

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web présentant un intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, sachez que nous n’avons aucun contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection et de la confidentialité de toute information que vous fournissez en visitant de tels sites. De tels sites ne sont pas régis par cette affirmation de la vie privée. Vous devez faire preuve de prudence et regarder l'affirmation de la vie privée applicable au site Web en question.

    
    

Nous ne vendrons, ne distribuerons ni ne louerons vos informations personnelles à des tiers, sauf autorisation expresse de notre part ou tout autre impératif légal.

Useful information

Which payment methods are accepted?

We accept PayPal.


Shipping Information

We ship worldwide using airmail. Russian or Ukrainian postal services. Your order will be dispatched during the next 1-3 business days after confirmed payment. Postal service is quite unpredictable. Sometimes it is faster, sometimes slower. But usually it is about 2-4 weeks to most countries. It is faster within Europe / Asia and takes a bit longer to other continents like US or Australia.


I received incorrect / damaged / defective items.

We will do our best to avoid any mistakes. But it happens sometimes. If this is the case, do not worry – just contact us and we will work out an acceptable solution and compensate for the inconvenience.


What is your privacy policy?

This privacy policy starts as russomilitare.com uses and protects any information you give us when you use this website.

The deposit of RussoMilitare is committed to ensuring that your private life is protected. If we ask you to provide certain information from which you can be identified using this website, then you can be assured that it will only be used in accordance with this statement of private life.

All we collect is your shipping address (and e-mail address), what we need for internal record keeping. Also, we can periodically send promotional e-mails to new products, special offers or other information that we think you can find interesting use of the e-mail address you provided.


Safety

We are committed to ensuring that your information is secure. To prevent unauthorized access or disclosure, we have remitted appropriate physical, electronic, and managerial procedures to the site to safeguard and protect the information we collect online.


Links with other websites

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we have no control over that other website. Therefore, we can not be responsible for the protection and privacy of any information you provide by visiting such sites and such sites are not governed by this affirmation of private life. You must exercise caution and look at the affirmation of private life applicable to the website in question.


We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so.